Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne rouge d'Edmond
9 juin 2016

Profiter de la vie

C'est vrai qu'il y a de l'incertain... C'est vrai qu'il y a des malheurs... Mais que cela ne nous empeche pas de vivre. Que cela ne nous empêche pas de profiter...

Quand le pessimiste voit le verre à moitié vide et l'optimiste voit le verre a moitié plein, moi je le vois quasiment plein !

Je me dis simplement, que chaque jour est une chance, une opportunité. Je vois un défi dans chaque échec et un sourire en chacun de nous... Je vois de la beauté dans le banal et du soleil dans la grisaille.

Je n'ai pas de filtre miracle mais si les lunettes de soleil protège nos yeux des rayons néfastes, dites vous bien qu'il doit exister un filtre qui protège notre esprit des pensées néfastes... A vous de le construire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne rouge d'Edmond
  • Des pensées en vrac, des réflexions... Un peu de philo, d'humour, de société... J'ai l'espoir que ce blog soit une invitation à la réflexion. Ou juste que ça vous fasses passez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité